Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 oué pense à l'environnement aussi en Inde ils récupèrent tout et font des lingots d'or avec des vieux pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 C'est vrai que faut amener les pièces à la dechetterie. Le pire c'est que c'est dans les vieux PC que l'on trouve le plus de métaux lourd et metaux précieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 je crois que le pire ce sont les écrans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Ouais ya des composants nocifs sur la face d'affichage du tube cathodique (nottament phosphore je crois), il faut donc faire attention ou on les jette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 pour en revenir a mon truc , ya pas log ou chai pas quoi qui change simplement la couleur de la barre des tâches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 couleur barre des taches, tu peux mettre un autre style ou regarder les coloris installé d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 clic droit sur ta barre de tâche Sekk et tu vas sur propriétés et personnaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 ya que 3 coloris , je voudrais du rose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ta aussi les skins windows classique ou tu met le patch pour toi en avoir des autres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Est-ce que ce theme Win XP (juste barre de tache et fenetre) te plait ? http://thejack2.free.fr/capture.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant