sekk Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Mais nan Sekk, je l'aime bien ta config, mais juste pour le plaisir du Collector Pourquoi tu as quoi comme config sekk? PIII , 1152 de ram , dd 120 go . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 c'est encore pas mal comme config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 si tu veux vraiment gardée cette config, tu peut encore rajoutée de la capacité DD (2 ou 3 DD de 120GB) mais question puissance brute, c'est pu vraiment possible. Ou juste la carte graphique alors mais plus pour très longtemps PIII-933MHz il faut préciser... Pas un PIII-S 1.4GHz @ 1.7GHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 c'est encore pas mal comme config merci . question puissance brute, c'est pu vraiment possible pour ce que je fait , ca me suffit amplement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 j'étais encore sous un celeron 700MHZ, 384 ram SDRAM, carte graphique nvidia tnt2 32mb(qui a été remplacée par une geforce 5200 128mb qui a tourné un mois) ps: il y a 4 mois que je l'ai revendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Moi je vends pas les anciens PC, je récup les pièces qui me plaisent pour ma collec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 et tu fais quoi du reste? tu les laisses trainer chez tes parents ou ta copine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Tout ce qui n'est pas à mon goût je le remonte en nouvelles config et je les donnent à ceux qui en veulent, les truc qui servent à rien >> poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 la prochaine fois , pense à moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 J'essaierais de m'en rappeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant