sekk Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 1) J'ai mis des filtre à possière devant chaque ventilo qui fait ENTRER de l'air dans la tour "un carré de filtre pour aspirateur ca marche nikel faudrai que j'en trouve ça , pour voir . ) Procure toi un pinceau (ceux qui font à peu prés 2 doigts d'épaisseur) pour tes ventilos et radiateurs on voit les maniaque . 3) Et quand c'est noel tu t'achete une bombone d'air comprimé (ca marche super, mais perso j'aime pas mettre 7-8€ la dedant) et reste pas devant ta tour quand tu appuie sur le bouton, c'est un coup a faire une allergie ou devenir asmathique j'en ai acheté une vendredi...mais j'ai la flemme d'y faire... ma technique quand je bombe c'est d'avoir l'aspirateur à côté de soi et dès que tu bombes , t'aspires . http://thejack2.free.fr/Photo%20001.jpg on pourrait manger dedans . Moi j'aime bien avoir peur Sekk je vx pas avoir un traumatisme sur la conscience . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Tu sais des PC degeulasses j'en ai vu alors, c'est pas le tiens qui va me traumatiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 j'ai pas d'apn sous la main , mais promis j'ferai des tofs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ok j'attends pour voir le massacre Je veux voir ce PIII comment il est avec sa CM PQI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Pour ma part: AMD Sempron 2600+ 256 MO Ram(64 réservée à la CG donc 192 :x) CM Asrock K8Upgrade VM800 CG S3 Unichrome pro IGP CS C-media Graveur CD LG Graveur DVD Pioneer XP PRO SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Moi j'utilise ça, c'est très chouette, super simple à installer et ça consomme très peu de ressource http://www.blue-hardware.com/dossiers/yzdock/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant