Maka Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 lol, 5 pages en moins d'une journée xD En tout cas un peu trop rouge à mon gout ton theme Je préfere le sobre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 j'aimmeeeeeeeuuuuuuuuuu j'aime bien aussi ton bureau maka . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 je viens de m'amuser a reskinner un peu mon windows http://membres.lycos.fr/bk306422/bk306422/bureau_26-02-2006.JPG PS: On devrait refaire un topic avec touts nos bureau, comme autrefois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 pourquoi ta barres des tâches n'est pas grise ? t'a fé ca seulement avec un skin ? PS: On devrait refaire un topic avec touts nos bureau, comme autrefois tu te lances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 pourquoi ta barres des tâches n'est pas grise ? t'a fé ca seulement avec un skin ? Ouai j'ai modifié le skin ^^ tu te lances ? Pourquoi pas ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ouai j'ai modifié le skin ^^ chui un gogo avec mes questions , mais comment t'a fait pour mettre tout tes raccourci au-dessus ? Pourquoi pas ^_^ vas-y . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 chui un gogo avec mes questions , mais comment t'a fait pour mettre tout tes raccourci au-dessus ? J'ai créé un dossier dans mes documents. J'y ai placé touts mes raccourcis dans ce dossier J'ai déplacé le dossier tout en haut de l'écran et voilà tu as ta barre de raccourci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Y a pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 où télécharger des themes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant