loic_151091 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 il est beau moi, je pense modifier le mien, je regarderai et aprèm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 je vois un truc affreux!!! Internet Explorer! Ca gache tout je trouve. edit: Ta mule est plus que énnervée lol.Ca download méchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 je vois un truc affreux!!! Internet Explorer! Ca gache tout je trouve. Il n'a pas voulu passer sous firefox donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Oui a part IE, ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 il est beau merci , c'est un des persos d'un shoot them up ( ibara ) sur ps2 . http://www.cave.co.jp/gameonline/ibara/download.html edit: Ta mule est plus que énnervée lol.Ca download méchement. j'te l'ai dit...tout est dans le réglage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 j'te l'ai dit...tout est dans le réglage . donne tout tes réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Pas besoin de reglage moi, BT POWA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 donne tout tes réglages serieux , tu les vx !? Pas besoin de reglage moi, BT POWA ta quoi comme client , abc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Azureus (multi plate-forme oblige) m'enfin si un seul : l'uPnP pour mon routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 serieux , tu les vx !? bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant