sekk Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 c'est bon j'ai patché , mais juste apres patché , window m'a affiché une fenêtre comme quoi le fichier était protègé je sé pas quoi , j'espere que ce aurai pas d'influence par la suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 non, moi ca va faire 4 mois que le patch est installé, aucune merde depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 ok , mais t'a eu ce mssge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 ouai, c'est pour te dire que le fichier n'a pas été signé par microsoft, mais y a aucun risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 ca me rassure par contre ds emule j'ai pu les icônes " transferts , recherche etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 par contre ds emule j'ai pu les icônes " transferts , recherche etc...) près des boutons, fais clique droit et personnaliser la barre d'outil, et regarde si tu peux y ajouter des boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 je px seulement ajouter des separateurs ( des espaces en fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Tu as redémarré le pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 j'ai redemarré mon pc comme me l'a demandé ux et ensuite j'ai choisis mon thèmz . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 essaye de réinstaller la mule si pas, je ne vois pas trop ce que ca peut être, car chez moi, j'ai toujour les boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant