sekk Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 merci pour ces confirmations les gens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Alors ? C'est-y que ça marche bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 j'ai pas encore patcher , je ferais à tête reposée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Ok, alors bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ça prends deux secondes tu sais.C'est comme si tu dezipais un petit truc de 3mo, niveau temps. Enfin tu fais ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 mééééééééééé euhhhhhhhhhh !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Mais faut pas avoir peur c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 j'ai eu tellement de merde sur mon ancien dd...maintenant j'me mefie de tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 C'est sur que sous 98, on peut avoir peur Regarde cet extrait de la presentation de Win98 première edition http://thejack2.free.fr/bill_microsoft.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 la honte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant