jack Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Moi c'est pas compliqué, mon thème vient de chez M$, il me convient. Donc je prends pas de risque Mais bon, si 6 le fait, c'est qu'il doit pas avoir de prob ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 pour certains faut patcher le *.dll en mode ss échec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Ben patcher en mode sans echec, ça pose pas de prob, si ça peut te rassurer. Appuie sur F8 après le BIOS et tu pourras le selectionner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Ouais zero problemes pour moi. J'ai entendu mon nom, donc je me suis permis de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 t'a js eu de soucis ? tu l'as patché en mode ss echec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Ben tu vois Sekk si 6 le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 non même pas en mode sans echec.zero soucis.A vrai dire, j'ai eu plus de problème avec windows blinds qu'avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 merci , au fait chui en sp2...pause pas de souci !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 De nos jours le SP2 est conseillé pour l'installation des programmes, donc il ne devrait pas y avoir de soucis .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Moi aussi j'ai le sp2.Ben ça marche nickel chrome.Encore une fois, zero problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant