jack Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Je crois pas que ta CM va aimer plus d'1.5GB voir 2GB, pour le deuxième DD c'est possible, tu peut en mettre 4 de plus aussi si tu veux pendant qu'on y est Sinon c'est pas mal Loïc pour demarrer de décortiquer un vieux PC Pentium, j'aime bien moi juste pour rigoler sur le matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Je crois pas que ta CM va aimer plus d'1.5GB voir 2GB, comment ça !? pour le deuxième DD c'est possible, tu peut en mettre 4 de plus aussi si tu veux pendant qu'on y est j'ai la place , l'alim ,l'ide... bref tout est prêt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Les anciennes carte mère n'acceptent pas plus de 1536 voir 2048MB de RAM, donc tu es pas loin de la limite je crois ... Attends je vais verif sur l'ancien topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 ca me ferais 3*512 . chui déçu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Je viens de verif, et oui c'est 1536MB maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 je serai à la limite quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Si tu met 3*512MB oui ce sera la limite, pour une config rafistolée, ç'en sera vraiment une pas mal PS : Pour les 4 DD je ne plaisantait pas, tu peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 pourquoi rafistolée !? tu es méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Perso je m'en servirais en tant que serveur de fichier NAT pour le reseau de la maison, parce que on peut la faire de telle sorte qu'elle ne fasse pas de bruit Mais nan Sekk, je l'aime bien ta config, mais juste pour le plaisir du Collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Pourquoi tu as quoi comme config sekk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant