sekk Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 salut , j'voudrais un peu egayé xp , mais juste des trucs légers du genre barre des tâches... apparemment ya windowblinds qui fait ça tres bien . je voudrais avoir vos avis sur ce genre de logs . merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 y a aussi style xp, ou tu peut changer le log on, log off, écran de bienvenue,...... Mais ca bouffe quand même de la mémoire ce genre de log. Moi, j'ai remplacé mon style avec le patch uxtheme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 c'est quoi ton patch !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 UXTHEME multi patcher le lien ou tu peux le télécharger: http://forum.windows.free.fr/themes_xp/uxtheme/ Ca te permet de mettre des styles visuels non signé par microsoft EDIT: et ca ne te bouffe rien en ressource! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Vas y molo Sekk, elle est plus toute jeune ta config, rafistolée (collector) certes, mais c'est un vétéran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 a mon avis, c'est plus pour son nouveau pc je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 [url]http://forum.windows.free.fr/themes_xp/uxtheme/[/url] merci . Vas y molo Sekk, elle est plus toute jeune ta config, rafistolée (collector) certes, mais c'est un vétéran koa!??? cé un truc de compet' ma chignole et ta raison on en fait plus des comme ça . loic: j'ai tjrs mon ancien pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 En fait, je crois que c'est en rapport avec son autre topic qui au départ parlait d'une config de la redoute et qui a fini par 2 barettes de 512MB et un DD120GB Edit : doublé par l'interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 loic: j'ai tjrs mon ancien pc . je m'en doute moi j'ai toujour mon vieux pentium 133MHZ. Je vais le récupérer pour moi apprendre a démonter et remonter un pc. bon j'arrete de dévier là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 En fait, je crois que c'est en rapport avec son autre topic qui au départ parlait d'une config de la redoute et qui a fini par 2 barettes de 512MB et un DD120GB j'ai envie de me reprendre une barette de 512 et un deuxieme dd . bon j'arrete de dévier là tu peux faire un hs , pas de soucis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant