Aller au contenu

backup swat/probleme

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

oui j'ai le swap magic dvd.mais ca fonctionne pas non plus.tu dit que cd loader n'est bon que pour les cd r .pourtant je peut te dire que medal of honor(soleitl levant) en dvd fonctione avec cd loader 5.1 sans cd loader ca va pas;voila la methode que j'utilise pour dvd medal of honor backup.je met swap magic cd pour lire le cd loader, la je change je met en pal puis j'appuye sur triangle pour ejecter le cd loader, j'insere le swap magic dvd la en dessous des l'ecran a gauche il marque ps2 dvd et la j'appuye sur x il tourne un peu ,et apres tout en tenant le doigt sur eject j'insere mon backup medal of honor et il prend

Invité Invité

Yo !

Je te propose la solution suivante.

Sur certaines versions de CD Loader, il y a un menu avec différentes version de boot.

En fait, lorsque tu charge le CD Loader, laisse le et appuyer encore sur bouton X. là t'as un menu qui apparait.

Il te faut une version où ya l'option "NO PN" (NO Pal/Ntsc).

Tu sélectionnes puis bouton X.

Là tu charges alors ton Swap DVD puis swap DVD-r.

Bonne chance !

Invité Invité

salut tout le monde, yotsu voyons le cdloader fonctionne pour les dvd. Par contre je sais pas pkoi marcomaster, tu as besoin du cd loader pour lancer ton backup?

Si tu as recupéré l'iso, tu la graves et c tout.

D'apres ce que j'ai compris le swap magic n'a besoin de cdloader pour pour les jeux en cd?

Invité Invité

tanji je vais essayer ce que tu dit;je dirait si ca fonctione ou non; totoo mon backup n'est pas un iso et ce n'est pas un cdr mais mon backup est fait sur dvd.yotsu tu veut dire quoi convertir tv en ntsc, tu parle avec cdloader de le mettre en ntsc; si c'est ca que tu veut dire oui j'ai essayer mais ca va pas

Invité Invité

<Totoo>

Le CD Loader est bien plus util que tu le crois.

En effet, toutes les consoles sont différentes même pour une même version.

Moi par exemple, avec ma V9, mes CD-r je passe par CD Loader la plupart des fois. De même pour les DVD-r, parfois, le swap DVD ne suffit pas.

En tout cas, je suis bien content d'avoir ce CD Loader.

<marcomaster>

Alors as-tu trouvé le CD Loader en question ?

Pour info, c la V7 mais il y a plusieurs Beta.

Sur PS2OWNZ, il y a un topics épinglé.

Moi, j'ai une version nommée TOC_DISC qui prétendait booter les CD >633Mo mais en réalité, c'est du bluff.

En tout, je m'en sers toujours...

Invité Invité

ok je savais pour le loader, je m'en sert que pour faire du multiboot

Je sais un truc c que j'ai une V8 et que les versions precedents le cdloader beta3 ne fonctinnait pas avec... si ça peut t'aider.

Tu as essayé de graver en 1x?

Moi g eu le coup avec rocky, fifa et madden, si je gravais en 2 ou 4x, ça stoppait au logo...

Invité Invité

totoo j'ai une v7 et cd loader beta 3 fonctionne chez moi j'ai jamais eut de probleme avec aucun autre jeu que celui la . mais je vais essayer quand meme de le graver en 1x.mais avec nero et mon graveur dvd il ne fait qu'en 2x ou 4x pas moins

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M