Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Sinon, Essaye DVD Decrypter, il fait des ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 tranji dvd decrypter c'est un programe de gravure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 bah, en fait, Copie et Gravure Sub/IFO/Iso. Je ne sais pas ce qu'il vaut en gravure mais essaye kand même ! Il doit être pas trop mal, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 tranji j'ai essayer ,j'ai fait un iso puis je l'ai graver.mais c'est tjour la meme chose je voit l'intro du jeu puis il se charge et bloque .bahhhhh merci quand meme a tous pour votre aide je croit que je vais laisser tomber. a moins que quelqu'un aurait une solution ou aurait le meme probleme que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ché po ... euh ... essaye le mode "NO PN" du CD Loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 j'ai fait ca aussi !!!!lolllllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 alors PUPUCE !! Moi aussi, fo ke'j'my mettes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 jvoule signale moi g swat en dvdrip multi pal et c la meme qd ya pa de cdloader le jeu apre le chargemen de sauvegarde me di dinsere jeu ps1 ou ps2 sinom qd jutilise cdloader bne le jeu devien en frencais et se bloqe apre chargemen de sauvegarde et qd jutilise cdloader avec NO PN ben il se bloqe pare la 1er video just apre le chargemen de sovegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 alor il y a pas de solution????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant