Aller au contenu

backup swat/probleme

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour

voila j'ai fait le backup de swat ,apres l'intro il bloque

j'utilise tous les different cdloader le seul qui va un peu plus loins c'est cd loader beta3,mais bloque aussi avant que je puisse jouer au jeu. j'ai essayer cdloader v5.1;cdloaderv5,cdloader v4 aucun ne fonctionne .y a t'il un new cd loader pour ce jeu en tout cas j'ai regarder sur ps2ownz.com mais il n'y a pas de new .si quelqu'un a une solution pour moi ce serait tres gentil .

Invité Invité

yotsu

je sait pas au juste ce que c'est comme puce,mais j'utilise swap magic cd version 2;

je l'ai pour les cd et dvd

j'ai deja fait plusieurs backup meme de new jeu jamais eut de probleme le dernier backup est medal of honor (soleil levant ) et je l'utilise avec cd loader 5.1 et aucun bleme .il n'y a qu'avec swat que ca ne fonctione pas.si tu as la solution .merci

Invité Invité
ah c'est la technique du swap magic,déja sache que les jeux sur cd-r avec le sw mg sont limitée à 633 mo,sinon ca se trouv ton jeu est en NTSC change dc via ton cd loader pr convertir ta tv en NTSC,pui relance ton backup

Invité Invité

ah mais le cd loader est juste pr lancer les backups cd-r c pr ca malgré ttes les versions que tu as testé ca a pa marché

Et tu l'as le swap magic pr dvd

Invité Invité

c'est un jeu pal,on a quand meme essayer en changeant en ntsc mais ca bloque tjour apres l'intro. desole des petit message. j'ai pas bcoup l'habitude des forum.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M