Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 bonjour voila j'ai fait le backup de swat ,apres l'intro il bloque j'utilise tous les different cdloader le seul qui va un peu plus loins c'est cd loader beta3,mais bloque aussi avant que je puisse jouer au jeu. j'ai essayer cdloader v5.1;cdloaderv5,cdloader v4 aucun ne fonctionne .y a t'il un new cd loader pour ce jeu en tout cas j'ai regarder sur ps2ownz.com mais il n'y a pas de new .si quelqu'un a une solution pour moi ce serait tres gentil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Le backup fait combien ? Je veux dire quelle est sa taille(en Mo) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 mé tu as koi com puce si tu pe booter ton cd loader déja c bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 salut yotsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 slt,on s'connai.lol!!!!! sinon ta pa rep à ma kestion c koi ta puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 yotsu je sait pas au juste ce que c'est comme puce,mais j'utilise swap magic cd version 2; je l'ai pour les cd et dvd j'ai deja fait plusieurs backup meme de new jeu jamais eut de probleme le dernier backup est medal of honor (soleil levant ) et je l'utilise avec cd loader 5.1 et aucun bleme .il n'y a qu'avec swat que ca ne fonctione pas.si tu as la solution .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ah c'est la technique du swap magic,déja sache que les jeux sur cd-r avec le sw mg sont limitée à 633 mo,sinon ca se trouv ton jeu est en NTSC change dc via ton cd loader pr convertir ta tv en NTSC,pui relance ton backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 yotsu ,le jeu swat est fait sur un dvd et non sur cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ah mais le cd loader est juste pr lancer les backups cd-r c pr ca malgré ttes les versions que tu as testé ca a pa marché Et tu l'as le swap magic pr dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 c'est un jeu pal,on a quand meme essayer en changeant en ntsc mais ca bloque tjour apres l'intro. desole des petit message. j'ai pas bcoup l'habitude des forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant