nonojoubert Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 je ne suis pas enervé du tout amigo plastik !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 nonojoubert : Meme si tu as l'original -> pas de lien warez (sinon le topic sera fermé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 ah.... ok je préfère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Bonjour, Mon iso fait 815 mo et en francais sous titré.... Le MPH loader lance la langue anglaise enfin se qui porte le nom de "english.ghx" dans le repertoire text du jeux. Il faut juste renomer ta langue préféré en "english.ghx" Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 815 moi aussi. Pour avoir la langue fr à la place de l'espagnol, c'est le spanish.GXT (et non .ght ) que tu dois modifier par le FRENCH.GXT. tu supprimes dc ton spanish, tu fais une copies de ton french et tu le renommes en spanish...voila. PSP_GAME -> USRDIR -> TEXT Ps: ça a été répeté plusieurs ce pb, faut juste lire les divers questions et réponses apportée précédemment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin-link Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 bonjour a tous ,je voullais savoir comment on sauvegarde a gta j'arrive pas merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Arrete de poser ta question dans tous les topics Je sais comment on fait mais comme tu ne te donne pas la peine de chercher dans le TUTO GTA ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin-link Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 j'ai cherché mais pas trouvé alors stp si tu sais comment faire dit le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 MIKA CAN U FIGHT THE BULLETS FOR US PLEASE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 lol les méchants shin-link> Tu arrive pas a sauvegarder c'est à dire ? Il n'y a pas de texte c'est ça ? Explique un peu car avec ton topic, on voit trop c'est koi ton probleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant