garindan Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Salut, J'ai voulu transférer mon Sebastien loeb WRC sur mon DD via la faille PS1. Tout se passe bien sauf que le jeu ne démarre pas. Vous avez une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 On ne peux pas transférer des jeux grâce à la faille ps1... cette faille permet de lancer launchelf qui lui même permet de lancer HD Loader... Vu que WRC Sebastien Loed = WRC Rally Evolved, il faut que tu active le mode 3 si je me rappelle bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 le principe et l'interet de la faille psx est de lancer des applications depuis la carte memoire,donc generalement sur une ps2 d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 le jeu fonctionne tres bien en mode 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garindan Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Via le loader HD de la faille PS1, tu peux très bien installer des jeux sur le DD Je vais réessayer avec mon HDAdvance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Avec un HDLoader de faille PS1, on peut installer sur le disque dur des jeux originaux. Mais on ne peut pas les installer à partir d'un backup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 En fait c est possible mapomme. Il faut pour cela : >lancer l elf du swapmagic 3.3 faire le refresh toc. >swaper avec le backup >utiliser la fonction dev du swapmagic 3.3 qui envoi vers Hdloader (qu on a associé a mc0:/SWAPMAGIC/SMBOOT"X", "X" correspondant au numero qu on choisi >haut + l1 .....) >arrivé dans Hdloader la console ne vois que du feu et installe le backup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garindan Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 De toute façon c'est l'original que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 "En fait c est possible mapomme. " Pas possible, bande de truands !! Je suppose que ça marche aussi avec un Swap Magic original, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Bah ca marche avec l elf ou le cd /dvd du swap magic mais a partir d un format cd faut faire le refresh TOC avant , et faut aussi avoir mi hdloader dans un dossier SWAPMAGIC ! ca marche tres bien sur les console qui n ont pas de puce ,quand on veut installer un backup depuis la ps2. De toute maniere si on installe par whiniip backup ou original c pareil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant