Invité bitonio6 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Hello, je voulais savoir si la PS2 et la PSTwo avaient la même vitesse en USB? Et si cette vitesse était USB 2.0 ou USB 1.1? (je pense que c'est 1.1, mais je n'en suis pas sûr) Et je voulais savoir de quel manière sait-on qu'une clé USB est reconnue ou pas par ces mêmes consoles!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 c'est les meme et ils sont tout les deux aussi lent ! pour savoir si la clef USB est compatible tu peux juste la tester c tout !tu peux essayer de la rendre compatible en la formatant en FAT (ou FAT32 jsais pu lol) t essaie les 2 et puis tu verra ! meme certains lecteurs mp3 fonctionnent, moi mon creative et le packabell vont.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Oui d'accord, mais elles apparaissent où et à quel moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Avec Launchelf (dans l'option :mass). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Ah, on est d'accord, on ne peut pas voir une clé USB directement dans une PS2 normale!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 non il ny a pas d autre moyen,une ps2 "clean" ne te permet pas de savoir si ta clef est compatible,ce que tu peux faire c est nous dire la marque et le modele de clef usb,si quelqu un la possède il te repondra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Mais, je m'énerve dans mon coins, j'ai une "ripper Gold" avec le dev qui se lance normalement avec 1x reset et "triangle" appuyé... Mais rien ne se passe alors que je suis censé avoir un programme de lancement sur ma mémory card.. GRRRRR, c'est chiant tout ça, et en plus je ne peux pas voir la clé que j'y connecte... Quel bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Pourquoi est ce que tu t'installe pas launchelf sur ta carte mémoire (ou tu en fais en cd, c'est pareil) ? edit: autant pour moi, tu n'as pas accès au mode dev de ta puce pour intaller des application... tourne toi vers la faille ps1 au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Mais justement je ne sais pas ce que le mode dévolution doit me faire comme réaction quand je fais la manip, j'ai la carte mémoire qui apparait mais c'est tout! Est-ce déjà le mode qui fonctionne correctement = je n'en sais rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant