Aller au contenu

Lan et DD en réseau, c'est possible?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Je pensais bien que t'allais dire cela...

 

Pour le fait que la PS2 ne gèrerait pas le 100, je pense qu'au contraire, cela dépend uniquement de la carte réseau, donc si un fabriquant en faisait un plus rapide, ça ne poserait pas de problème

 

au fait une question:

 

Quel est la vitesse de lecture CD dans les jeux, et la même question pour la vitesse de lecture DVD dans les jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour le fait que la PS2 ne gèrerait pas le 100, je pense qu'au contraire, cela dépend uniquement de la carte réseau, donc si un fabriquant en faisait un plus rapide, ça ne poserait pas de problème"

 

Essaye de mettre une carte réseau 1000 Mbps dans ton PC, si tu sais pas le gérer en interne c'est même pas la peine, ça fera du 100 Mbps et c'est tout. C'est pareil pour une PS2.

 

"Quel est la vitesse de lecture CD dans les jeux, et la même question pour la vitesse de lecture DVD dans les jeux?"

 

C'est variable suivant la position de lecture sur le disque et sinon les caractéristiques de la PS2 sont sur ce site. Cherche un peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu es sur de ce que tu dis?

 

une carte réseau 1000M/S se met en 1000 seulement si elle reconnait une connexion à l'autre bout en 1000!

 

C'est normal non?

 

elle s'adapte à ce à quoi elle peut se connecter

 

Et pour le débit de donnée, la machine (normalement) devrait envoyer les données et tant qu'elle voit que le flux est bon, elle va augmenter progressivement ce flux jusqu'à ce que atteigne des limites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...