Aller au contenu

Lan et DD en réseau, c'est possible?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Je voulais savoir, vu que l'on parle beaucoup de DD dans les PS2, et d'adaptateur Réseau

 

On a jamais pensé à faire un DD en réseau?

Ou alors se servir d'un serveur (vieux PC avec un DD que la PS2 accéderais à distance)

 

Des tentatives?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu as une PS2, tu la lances, et tu pars sur un programme qui te permet de jouer à tes jeux mais via un DD en Réseau ou DD sur un PC serveur

 

De cette manière le DD est entierrement gérable, on peut facilement balancer tous les jeux dessus et ils sont disponible pour la PS2 à travers le réseau

 

Je pense que le seul point faible sera le débit, qui peut quand même être très correct

 

D'ailleurs le LAN de la PS2 est un 10 ou un 100?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc le truc de ouf, serait de créer un adaptateur Réseau pour PS2 ancienne sur base 100 ou même 1000!

 

Là ça débiterait, l'avantage sur les anciennes ps2, c'est que c'est bien d'un accéssoire exterieur qu'il s'agit, donc rien n'empèche d'en créer un plus puissant

 

Mais je dois dire qu'ils sont pas cons ces fabricants, ils utilisent le vieux matos dont plus personne ne veut pour les ordinateurs, en les achetant pas cher et en les greffant à nos console de jeu!

 

J'espère au moins que la nouvelle Xbox 360 à au moins un réseau 100 et un USB 2.0!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...