jojo77300 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Bonjour apres transfere de mon dd origine sur moin Pc, j'ai changer mon DD par un 40G avant javau mes partition X Y et Z et plus maintena t est ce grave ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Bonjour, Les partitions X,Y et Z sont utilisées comme espace temporaire de stockage pour les jeux. Il faut respecter la taille de ces partitions lors d'un changement de disque dur. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 enfaite sa fait deja 1an que j ai mi mon DD de 40G et je copie et mes jeux sur le DD (origiaux) ,et tout marche bien , mais je vien simplement de le remarqur (cela ne change rien au fonctionnement d e l a console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant