loic_151091 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Je sais une boite c'est une boite, c'est pas l'emballage qui fais le matériel^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Non mais moi aussi j'aime les boites de Matos PC, je les garde pour ranger mes composants non utilisés lorsque elles sont belles et solides Je ne te reproche rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Je ne te reproche rien je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 bon c'est finit les révérences sinon Kingstone c'est du matos made in Jamaïque? Fais gaffe ta barette risque de se transformer voire de se mettre à fumer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 sinon Kingstone c'est du matos made in Jamaïque? Fais gaffe ta barette risque de se transformer voire de se mettre à fumer lol Ouai si jamais un jour sa sent le join je saurais d'ou ca vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant