Invité belladruzillaa Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 oué j'me doute mais c'était pour signaler que c'était une façon de changer de config à moindres frais. j'aimerais bien qu'il fasse ça sur mon acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 y a plus qu'a voir le prix de la bête. Perso, je dirais une petite cinquantaines d'€€uros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Si ça coute une 50aine d'euros, ben je prefère m'acheter une nouvelle CM pour 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 j'pense plutôt que ça tirerait du côté des 30€ pas + sinon évidemment c'est pas rentable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Voilà, je me suis racheté une barette, une kingstion 512MB ddr en pc3200, 45€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Pas mal comme choix les KINGSTON loïc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Oui, surtout ce que j'aime bien, c'est l'étui ou étais mise la barette, c'est classe Avec mon ancien pc, les barettes que j'allais chercher étais dans une vulgère boite à cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Le Packaging, ce n'est pas ça qui fait la qualité du matos, mais ça aide à choisir lequel on va acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Ouai je sais, mais j'ai trouvé ça bien fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Entre deux matos équivalent (genre Kingston Value et Corsair Value), si la "boite" est plus belle chez Kingston que chez Corsair, on va pas t'en vouloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant