jack Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Je viens de voir le manuel en PDF de cette carte, et l'erreur est bien là Le jour ou un proc en s754 (en plus épaulé d'un chipset VIA K8M800) sera compatible DDRII on m'appelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 faudrait signaler l'erreur Loic sur le site constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 faudrait signaler l'erreur Loic sur le site constructeur. OK, je leur ferait un email ce soir @++ et merci a tout les deux encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Regarde Loïc : Je crois que je viens de comprendre pourquoi ils ont mis DDR II dans les specs de ta carte mère http://www.matbe.com/actualites/12632/asrock-carte-am2/ Une veritable horreur ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Purée ça a l'air de prendre de la place cette carte mais c'est bien pensé je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 J'ai peur des performances que ce genre d'upgrade va donner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 Put**n que c'est gros Je savais que ma carte acceptait les socket 939, mais j'aurais jamais imaginé qu'il fallit rajouter une telle carte dans le pc! Si je veux me payer ce truc, j'y réfléchirait à 2 fois, ou je change carrément de cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Celle-ci est pour le nouveau socket AM2 (pas le 939) et la DDR II, c'est pas mal comme systeme, mais ça ne vaudra jamais une nouvelle CM avec un Chipset tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 bé apparemment ça reviendrait moins cher qu'une nouvelle CM, reste à voir les performances, je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 mon pc n'a que 4 mois donc je ne changerai pas de cm maintenant Je pense que je vais aller me chercher une barette de 512 demain Les 1 go's, pas assez de tunes en ce moment :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant