Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 J'ai un acer avec une carte mère MSI JAck d'origine... Bon ben voilà tu as ta réponse avec le logiciel lol reste à savoir dans le bios si tu peux grimper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 ok donc pour la ddr2 c'est mort? Merci pour ta réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Oui mais je te met au defi de trouver ton modèle de carte exacte sur le site MSI Global Bella DDRII >> pas le même nombre de pins que DDR et pas les même detrompeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 ok, j'ai bien fais de demander vu que dans le guide de ma cm il mettait que c'était compatible ddr2 Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Les premier procs AMD compatible DDRII sortirons au milieu de cet année donc chez Asrock ils ont beaucoup d'avance De rien Loic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ben c'est bizarre que dans le guide ils mettent que c'est compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Les premier procs AMD compatible DDRII sortirons au milieu de cet année donc chez Asrock ils ont beaucoup d'avance ouai c'est sur ben c'est bizarre que dans le guide ils mettent que c'est compatible... Tu veux que je fasse un scan de la page? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Les AMD seront compatibles DDRII lorsqu'ils seront sur socket AM2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 pas besoin de scan mais c'est bizarre cette erreur moi j'ai ça dans les descrpitions de ta CM (DDR 400 Max) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Je viens de regarder dans mon manuel, et il m'est indiqué ca: 2 slot dimm ddr: ddr1 et ddr2. C'est certainement moi qui ai mal compris la phrase peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant