jean Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Les fabricants de la Supercard ou du M3 auront la DS LITE le jour de la sortie et peut être un peu avant. J'explique : une boutique a la console avant les clients forcément.Un grossiste a la console avant la boutique...etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Autre info le fabricant n'a pas testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeshakan93 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 mouai sur la ds lite sa va etre pareil qu'un m3 sd normal puisque les jeux gba depassent deja sur la lite alors le m3 slim va depasser beaucoup plus sur la lite que la normale. A voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 bas oui mais faut pas rever non plus lol les cartouche flash aussi vont dépasser sur la lite donc on risque pas de voir un linker invisible sur lite voir le jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 j'aime bcp cette version "grand format" du M3 "petit format" question à la con, la SD depasse pas du M3 une fois qu'il est bien rentré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 non c'est pour la présentation la sd doit rentrer totalement sinon on pourait pas la mettre dans la ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Il est arrivé.....aucune différence avec le M3 au niveau soft. Il est plus petit mais ca vous le savez déjà. J'en ai un peu mais ca va partir rapidement je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Cool! Peux tu mettre une photo du M3 dans la Ds et une autre avec le slim dans la Ds pour comparer, STP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 raaaaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiii enfinnnnnnnnnnn ca fait plus d'un mois que je l'attend, merci à toi jean , à demain, j'ai super hate ^^ et vive metashop (sauf si il casse mon M3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Clair, t'assure jean! Trop bien ce metashop!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant