RídLëY Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Tiens nous au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 je te rassure jean, je reste sur le M3 slim , sinon je vais péter un cable moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Surtout que maintenant que la lite est sortie ils doivent déja se pencher sur une version encore plus petite pour pas que ça dépasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Donc la réponse de M3 est le mini SD n'est pas sorti et on ne sait pas quand! Pas mal comme info Sinon le m3 mini est dispo désormais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 oh oui oh oui oh oui (ca c'est un post de flood... mais c t plus fort que moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubejeux Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 salut, au fait quelqu'un sait si les m3 Sd vendu sur **** sont tous des version slim? parce que c'est pas mentionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant