jean Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Je mets ca de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Jean, poura tu nous avertir quand t'aura les M3 mini-SD merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 En effet la taille, ca se connait! il était si gros que ca le M3 classique? Un autre M3 est prévu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Ouais le M3, mini-SD, qui est encore plus petite, et qui va tres bien avec la NDS lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 ha ouais? Il sort quand?? Il sera compatible SD ou mini-SD ou les 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Compatible Mini-SD seulement. Ouais le M3, mini-SD, qui est encore plus petite, et qui va tres bien avec la NDS lite Sauf qu'il va dépasser sur une DS Lite, puisque sa taille est identique à une cartouche GBA. Le dépassement de la version Mini SD sur la Lite sera à peu prés équivalent au dépassement du M3 Slim et SuperCard SD sur une version DS classique. (voir photo de Jean plus haut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Pouvez-vous me dire d'ou vient cette infor du mini M3? Cela m'étonnerais qu'ils sortent un produit maintenant.... Merci de me donner des liens??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Oui oui ch'uis au courant, mais pour l'instant y'a pas plus petit que le M3 mini-SD. Et c'est ce qui y'a de plus esthetique avec la NDS lite. je trouve que la supercard SD et le M3 SD slim depasse trop de la NDS lite. Pour Jean: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=613553&page=2 Y'as quelque photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Oh bonne mère! Je fais un mail aux Chinois ....de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant