carolingien Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 salut ben bonjour a tous je vien de découvrir se forum et je recherche une nape de connection pour manette sur PS2 le numéro de série de la console est :SCPH-39004 si quelqu'un sais ou je peu trouver sa ou en vendrais une si il pouvais me répondre se serais superd merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Pour ta V7 regarde ici http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=10&products_id=1085 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolingien Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 sa aurais été trop bien de pouvoir trouveer se que je cherche sur se site mais maleureusement il n'y a que du matérielle qui est externe a la console rien qui sert pour l'interrieur de la console la nappe de conection port manette c'est se qui relit le block on l'on conecte les manette et le circuit imprimer de la console. J'espère que quel'un poura m'aider a trouver @ bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant