babman Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 salut tous le monde je voudrai savoir si kelkin a testé fight round 3 version americaine et si oui coment avez vous fai pour le faire rentré car l'iso fai 1.05 go ! et pour savoir ossi comment il faut faire pour le lancé ? merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 j ai le meme souci que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Ah je savais même pas qu'il était sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 a se que g vu le jeux ne marche pas encore avec le mph on va encore devoir attendre dsl les gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ben reduit le toi même, utilisant des fichier dummy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 [color=blue][b]Fight_Night_Round_3_USA_PSP-MoOSE[/b][/color] Original ISo = 1.2 Go Pad1 + Pad0 = 520 Mo (c'est un jeu EA lol) 1e test : 1)decompresser l'iso 2)Supprimer les fichier pad1 et pad0 inutile ainsi que le dossier SYSDIR/UPDATE 3)Reconstruire l'iso avec VcdRomX 4)ISo = 520 Mo 4)[color=red]Not Working !!! UMD EMU 0.8c / Fastloader 0.7 / Devhook 0.22[/color] 2e test : 1)decompresser l'iso 2)Supprimer les fichier pad1 et pad0 inutile ainsi que le dossier SYSDIR/UPDATE )Decrypter les boot.bin avec le decrypter de Aenea et remplacer les PRX par un autre jeu qui tourne sous 1.5 3)Reconstruire l'iso avec VcdRomX 4)ISo = 520 Mo 4)[color=red]Not Working !!! UMD EMU 0.8c / Fastloader 0.7 / Devhook 0.22/ MPHGAMELOADER[/color] Resultat : le jeu ne fonctionne pas ... ^_^ C'est assez explicite je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 ya pas eu de test avec le Loader de MPh juste après avoir utilisé UMD ému en System menu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hernan Crespo Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 D'après la release suivante de la team Moose qui a donc rippé et up le jeu : http://console-news.org/nfo.php?nfo=4_466 Il semble impossible pour le moment de lire le jeu même avec le MPH loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 sniff dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelong60 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 slt a tous allez s'il vous plais que quelqu'un trouve un ripkit et qu'il reussisse a le faire fonctionner sur 1.5 sa serai terrible il dechire ce jeu.merci @++ depuis ce matin je cherche pur ce jeu et pour les sims2 mais rien du tous et la je commence a avoir mal au crane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant