jean Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 "je vous tien au courant" tu me voles ma phrase fétiche... En fait fais gaffe car le fichier est compressé avec winrar qui décompacte avec les noms des dossiers si on ne fait pas gaffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silvebarbe Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 re all ^^ donc jarive maintenan a transférer mais jeux DS et GBA merci a vous ^^ mait la j'ai un autre petit problème c les sauvegarde pour la gba j'ai comprix ^^ petit conbinaison de touche et on sauvegarde ,pour load pareille . pour la NDS je ne comprend pas comment sauvegarder ni comment recuperait ma sauvegarde ^^ merci davence je continu mait recherche a toute suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 En fait il ne faut pas faire de combinaison de touches. Tu commence le jeu il crée un fichier sur la carte que tu valide avec la touche A (c'est écrit en rouge) ensuite tu joue et le jeu te propose alors SES propres sauvegardes. Par exemple 3 ou 4 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant