Ekortal Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 si qqn le trouve merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Alors comme ça on a le jeu sans le manuel?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 pourquoi repondre par une question. Moi j'ai acheter burnout legend b'ai j'ai le jeux en fr et le manuel en allemads donc je pige kedalle donc peu etre quil a un truc de ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 moourad ben oui je l'ai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 pkoi voir tout de suite le mauvais cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 je plaisantai faut pas le prendre mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 si qqn peut le scanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant