cabou Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 un autre shoot d'origine NEO GEO se prepare sur DC selon dreamcast-scene 2006/02/24 Neo-Geo shooter planned to be ported to the Dreamcast According to racketboy.com, a Dreamcast version of the Neo-Geo shooter Last Hope is planned to be underway! Great news for all. After Radilgy and Under Defeat, we could see another release! More news to come. macnet http://www.dreamcast-scene.com/index.php/Main/News200602#elexicapics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 cool !!! je pense que sega devrait penser a resortir des DC pal et sammy sortir ses jeux naomi la on explose les ventes de la XBOX360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Cool, ça vient de racketboy (le sale nom pour un site lol) J'ai trouvé ça si vous voulez savoir à quoi ça ressemble, apparemment c'est du homebrew http://www.lasthope.ngdevteam.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo2002 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Effectivement c'est un homebrew Il est à la base devellopé pour la Neogeo AES par deux frères allemands. C'est une bonne nouvelle car si il est reellement bon, ca pourrait éviter d'avoir à débourser les 700 euros pour la cartouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Last Hope ? Moi je connaissai Last Resort sur Neo-Geo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 c'est peut être le der des der, last hope le dernier espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 c'est style r-type je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 donc par rapport au jeu neo geo , le jeu sera gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumayos Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 ce n'est pas un simple home brew comme les autres, c'est un jeux classé officiel , en AES il sera vendu 700 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 700€ pour la cartouche? j'comprends pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant