Aller au contenu

la question bateau


akumu

Messages recommandés

avec les bénefs sur les ventes de ps2 (hardware vieux de plus de 6 ans, vendu encore pour 149€, une 1ère dans l'histoire qu'une console ne subisse de baisse de prix qu'à peu de reprise)

 

et aussi la psp, qui ne doit plus être vendue à perte et qui donc leur fait gagner de l'argent

 

je pense qu'ils peuvent se permettre de vendre à perte pour la ps3, maximum 400€ le hard de base (console nue sans HDD, 1 manette, les cables)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me souvient bien la playstation 1 , 5 ans apres ca sorti coutait encore 790 fr en 2000 ,, la playstation 2 c'est bizzarre qu'elle baisse pas , elle reste toujour cher !conparer a l xbox qui devrait couter 107 € euro bientot si je cru comprendre ,, elle na que 4 ans le xbox pourtant !! voleur sony !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ,sony marque un grand coup avec cette ps2 mais n oublions pas que sony ne fait pas que la ps2!

D ailleurs il paraitrai que sony ne se porte pas si bien que ca dans le reste !

 

On a beau se plaindre que la ps3 traine et polémiquer la dessus ,mais quand on voit la pietre fiabilité dont laps2 fait preuve sur certaine serie,moi personnellement je prefere attendre le temp qu il faudra et pouvoir profiter d une ps3 aboutie plutot que de l avoir vite ,dépenser,500 euros pour une console qui ne sera pas autop en performance et en fiabilité..!

De plus les jeux sur ps2 commencent seulement a devenir classe !Les jeux vraiment bien fait ,il n ensort que depuis 2005,mais ce nest que mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...