snailz Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 voila mon pb, jarrive pa a utilisé sms 1.6 c bizarre nan??? sms n'as jamais marche avec moi (ancienne version 1.5 ) depuis keylancher, alor je le lance depuis avec lanchelf , et depuis laversion 1.6 ca démarre pa écran noir, mm avec keylancer, est ce ke kelkun las essayé cette version?? elle marche avec koi??? pe etre ke je devrai essayé ulanchelf, mais est ce pareil ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Chez moi, la version 1.6 Rev 3 (la dernière à ma connaissance) se lance sans problème depuis LaunchElf, elle relance même LaunchElf en sortie. Attention aux compléments nécessaires dans la carte mémoire, voir la doc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 bah ui Sms1.6 rev3 marche bien et les skins fontionnent enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Jamais eu de problème pour lancer SMS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant