Roxus Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Voilà j'ai racheté la PSP 1.5 GIGA PACK Neuve pour 210€ frais de port inclus garantie 1ans c'est raisonnable non ??? Enfin tout sa pour vous dire qu'il y en a encore sur Ebay. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 nom du vendeur ? lien direct pour en acheter une autre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Utilité du topic ? Merci ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Son pseudo est marj-nancy. Apparement il n'y a plus que des 2.5 mais il m'a dit qu'il recevrai des 1.5 la semaine prochaine. http://cgi.ebay.fr/PSP-GIGA-PACK-CERAMICK-VERSION-2-5_W0QQitemZ8262019767QQcategoryZ97853QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Les mecs, pour trouver une 1.5, il suffit de chercher dans les pages jaune et appeller tout les particuliers de PSP près de chez vous. Au bout de 4 appel, j'ai trouver une PSP 1.52 Value pack. PS: Chez les particuliers, il ya des profiteurs (ou des arnaqueurs, a vous de voir lol ) qui vendent une 1.5 a plus de 350 € donc faite gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Nepto, chez des particuliers j'ai vu des gas qui vendé des psp 1.5 a + de 400€ sa ma un peu dégouté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siriork Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Bonjour ! Je voulais juste savoir si tu pensais que le vendeur est fiable, parce que je suis bien interessé par une psp 1.5 ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Biensur les vendeurs sont fiable, quand tu parle d'argent ils sont toujours fiable lol Tu telephone et si il y en a, tu la reserve et tu vas la chercher dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siriork Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Je parlais du vendeur d'ebay. Je voulais savoir comment vous rechercher les vendeurs particuliers. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 ben les pages jaunes. Tu met comme mot clé "jeux video" et tu selectionne ta region. Apres tu telephone. Pour Ebay, il y a un avis sur chaque vendeurs donc si tu vois que le vendreu en question a 40 avis positif, tu peux lui faire confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant