Aller au contenu

Internet sur PS2 (DD)


Hayate

Messages recommandés

Voila, ne me demandez pas de rechercher car je n'ai pas trrouvé de réponse vraiment claire.

 

N'y a t-il pas un moyen pour acceder au net depuis ,le DD pour jouer à des jeux tels que PES5 ou Socom, et tous les autres jeux.

 

Si je patches le DNAS du jeu, ca peut marcher ?

 

N'y a t'il pas un utilitaire pour la play 2 pour pouvoir acceder au net avec les jeux du DD ?

 

Car je commence a me lasser en jeu tout seul (mon frèro est a paris...)

 

Donc voila, c'était une question.

 

Autre chose, mon SMS ne reconnais pas le lecteur MP3 256 mo que j'utilise avec MediaPlayerPlus!

 

Y-a t'il un moyen pour qu'il le détecte ?

 

Merci tout le monde ^^

 

PS : Je recherches aussi un convertisseur qui converti les MP3 en ADX pour pouvoir changer les musiques de Naruto Narutimetto Hero 1, 2 ou 3 par les musiques de l'animé.

 

Vouala et merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que la plaie, dans le jeu online, et surtout depuis qu'il y a des joueurs pros, ce sont les tricheurs.

 

Et le seul moyen d'éviter les tricheurs et de faire que tout le monde soit à 100% à égalité, c'est d'imposer que tout le monde joue avec une version originale modifiée à 0%.

 

Imagine tous les patches de PES5 pouvant jouer ensemble en ligne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest vrai que c est déségréable de jouer contre des types qui trichent mais ce phénomène est bien connu et répandu,

meme a counterstrike ,malgré toutes les tentatives de creer des logiciels anti cheat,il existe toujours des petits malin qui arrivent a tricher , mais moi quelque chose m'échappe :

ou est le plaisir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...