Hayate Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Voila, ne me demandez pas de rechercher car je n'ai pas trrouvé de réponse vraiment claire. N'y a t-il pas un moyen pour acceder au net depuis ,le DD pour jouer à des jeux tels que PES5 ou Socom, et tous les autres jeux. Si je patches le DNAS du jeu, ca peut marcher ? N'y a t'il pas un utilitaire pour la play 2 pour pouvoir acceder au net avec les jeux du DD ? Car je commence a me lasser en jeu tout seul (mon frèro est a paris...) Donc voila, c'était une question. Autre chose, mon SMS ne reconnais pas le lecteur MP3 256 mo que j'utilise avec MediaPlayerPlus! Y-a t'il un moyen pour qu'il le détecte ? Merci tout le monde ^^ PS : Je recherches aussi un convertisseur qui converti les MP3 en ADX pour pouvoir changer les musiques de Naruto Narutimetto Hero 1, 2 ou 3 par les musiques de l'animé. Vouala et merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Tout le monde dit que jouer online a partir du HDD est impossible apparemment ce tuto affirme le contraire : http://www.psx-station.com/kb.php?mode=article&k=7 tu va etre une sorte de "beta testeur" pour nous en essayant !merci c est très gentil ..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Jhaine062, tu exagères ! Ton lien contient un renvoi à un thread sur les jeux compatibles avec cette bidouille, et il y a 4 pages pour dire que ça ne marche pas, dernier message du 1er mars 2005 ! Ca a déjà été suffisamment bèta-testé, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ouais bah j viens de le voir et j ai tester ca marche pas MDR! c est quand meme chiant de devoir utiliser la lentille pour le online ...mais bon , on a deja le HDD c est deja tres bien.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 A part ça, histoire de faire crier un peu, je signale que je trouve que Sony a entièrement raison d'empêcher le jeu en réseau avec puce ou sur disque dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Pourquoi ? ( moi je ne pense rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Parce que la plaie, dans le jeu online, et surtout depuis qu'il y a des joueurs pros, ce sont les tricheurs. Et le seul moyen d'éviter les tricheurs et de faire que tout le monde soit à 100% à égalité, c'est d'imposer que tout le monde joue avec une version originale modifiée à 0%. Imagine tous les patches de PES5 pouvant jouer ensemble en ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Cest vrai que c est déségréable de jouer contre des types qui trichent mais ce phénomène est bien connu et répandu, meme a counterstrike ,malgré toutes les tentatives de creer des logiciels anti cheat,il existe toujours des petits malin qui arrivent a tricher , mais moi quelque chose m'échappe : ou est le plaisir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 J'ai une video dans une lan C:SS et le gars il trichait et ya les organisateurs qui ont jetés le mec et son PC dehors (le PC est en miettes lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 C'est vrai que jouer avec des tricheurs c'est pas marrant, mais pas jouer online du tout c'est encore pire. Un truc que j'aimerais bien savoir avec Hdloader c'est pourquoi est ce que ca ne permet pas le jeu online? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant