zamage Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 salut j'ai enfin réussie a lancer l'émulateur neogeocd sur ma psp mais qd je lance le jeu j'ai le mess d'erreur suivant : "warning : zipped game can be very slow.Try to uncompress the zip file. j'ai utilisé alzip pour compresser ts les fichiers, et j'ai creer mon dossier neocd.mp3 etc..... j'attend votre aide merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Et c'est quoi le problème ? Si tu as décompressé les fichiers et que ca marche ben tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 li ce topic, j'ai poster un tutos en premiere page. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=607928 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamage Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 bein mon problème c justement ce mess d'erreur qui s'affiche et le jeu qui ne se lance pas !!! peut etre mon iso mais je ne pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regnar Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ta mi le bios de la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 warning : zipped game can be very slow.Try to uncompress the zip file. Le message d'erreur te dit que: ->Les jeux zippés peuvent être vraiment lent. Essayez de décompresser l'archive zip. Alors fait ce que te dis l'ému, décompresse tes fichiers et essaye Place tout les fichiers de l'iso décompressé dans le dossier de ton jeu + à l'intérieur le dossier neocd.mp3 avec les mp3 dedans. Rien de compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo2002 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 C'est pas un message d'erreur, tu as juste a presser rond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 et un emu neogeo pour psp ca existe?pas neogeocd.neogeo ceux ou les jeux son beaucoup plus petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino97.3 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Moi mon ému neocd passe super bien!! Et y'a un tuto en anglais ou en français ke j'ai traduit ! Il suffit de lire!! Et puis fo pas oublier ke certains jeux ne passent pas bien ou pas du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamage Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 merci lers gars pour votre aide ca marche nikel avec la toute derniere version la 1.7 !!!! quel pied de pouvoir se faire un metal slug sur la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant