RídLëY Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Moi je m'achète ma DS lite mais je garde ma première DS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 C'est tout simplement horrible, j'imagine même pas avec un M3. Perso, mes meilleurs jeux sont sur cartouches originales ------------------ RIP PSP >>> Le cartouche qui dépasse est le Play Yan. C'était juste pour montrer la qualité de la luminosité de l'écran. Et question design, la DS n'est plus à la traine ( je préfére ce blanc nacré à ce noir gluand ) J'achète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 le mini M3 fait la taille du play Yan! ca craint La luminosité de la PSP n'est pas a fond! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 La luminosité de la PSP n'est pas a fond! Qui a dit le contraire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Woaw il va grave dépasse mon M3 mdrrrr Mais au moins je ne regrette pas le M3 slim parce que une fois que ça dépasse on est plus à ça près En plus on ne sait pas encore si ça dérange pour jouer y a que le transport qui ca etre bien relou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 peut etre que avec le m3 mini sd (ce n'est pas le slim) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 C'est quoi celui du milieu :-o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 c'est le m3 mini sd qui est sur le photo au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 T'es sur?? Normalement le sd ce met par le coté non??? Dans ce cas c'est quoi celui de gauche mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Faut lire un peu Dante. Celui de gauche c'est le M3 Slim et celui du milieu, le M3 mini SD, utilisant des cartes SD plus petites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant