DANTE2405 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Moi je l'ai commander et j'ai aussi pris la enabel navy je pense que la ds lite serat tout aussi hackable il sufirat d'etre un peut patient et pas tant que ça d'après ce que j'ai pue comprendre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Mais bien sûr!!! je l'avai déjà dis dans un autre post. Si la DS-L sort c'est aussi pour contrer le hacking sur DS. En tout cas entre nous je trouve qu'ils ont bien raison !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 ba moi je trouve sa pas trés intérésant une console sans hack d'ailleurs s'y j'ai acheter la psp c'est pour le hack de cette console pareil pour la ps2 que je vien d'acheter Vous imaginez un monde sans rien de possible autre que se qui est deja prévu c'est l'ennuie a mourire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Premièrement la DS semble très bien se vendre et c'est tant mieux et cela je ne pense pas que le hack y soit pour qqe chose. Mais en tout cas si ca permet à Nintendo de résister je suis pour. Ensuite pour la DS Lite les gars du M3 n'ont pas encore testé et recu leur DS LITE masi d'après un d'entre eux ce serait une mise à jour soft.Mais j'aurais l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Nouvel ds ou prototype d'une ds litle? Tien tien le jeux pris comme exemple me rappel qu'el que chose^^, maintenan je veux un starfox ds! Source : http://www.prototype-network.com/visuannonce-94.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Slt Moi je commande pas de ds lite car elle est trop petite. Sinon j'aime bien son design mais j'aime bien aussi ma ds bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Liksang ma envoyé un mail pour dire qu'il n'y a plus de ds dispo avant 2/3 semaines minimum et que le prix passe de 169$ à 199$ ça valait le coup de précommander mdrrr J'ai la haine mais bon il peuent rien Je pense que tout le monde est dans la même merde mais je demande par hazard si certains on la chance d'etre livré la semaine prochaine histoire de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 moi je trouve que les linkers depassent trop du port gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Houla! en effet! Pour info, même les jeux originaux GBA dépassent un peu EDIT: elle a presque plus de batterie la DS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Moi je vends ma nds flshé grise pour 150 euros avec 3jeux+métroid fdp in et comme sa je peut acheter la nds lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant