Ekortal Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ... je vois 62mb d'espace libre a partir de la psp et je n'ai mais que 508mb dessus sur 1GB de dispo... heu ya un truc bizarre si qqn a deja ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regnar Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 reformate la 2 fois jé pas eu ce problem... mais dans d'autres topic des personnes l'avait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 merci ... je connais cette soluce... si c pas un bug windows c un bug sony mais ya pas une autre solution... je crois que je vais acheter une deuxieme stick...1G une pour mes emu et l'autre pour les isos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Sa va t'en faire des emus . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 ben sur un stick 1G tu mets tout les emus et roms .... et sur l'autre tu l'utilises que pour les isos psp... bref ... en clair tes veilles consoles megadrive sega nintendo snes neogeo etc... sont reduit en une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 T'es sur que c'est pas des données endommagés... Parce que y'avais une personne sur sa MS de 1 GB y'avais 152GB de fichier endommagé je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant