amineo95 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Slt, Grace à mph ma psp revit , donc aprés ce prob j'ai décidé de réparer ma psp j'achète donc un écran psp ( psp européene ) et je voulais savoir à quel autre endroit je peux faire monter mon écran et si c'était compliqué tout seul? http://www.foxchip.com/changement-ecran-lcd-psp-p-314.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 je pense pas que ce soit si compliqué que ça. Suffit de faire ça doucement, ça dois pas etre plus difficile que de changer une lentille ou meme de souder une puce sur une gamecube par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toytoy Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 moi je c ou tu pe la rep.. demande a m'sieur tokir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant