milka Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ya des quads ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpInN_HeCkEr Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Pas a ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Milka tu aurai pu prendre un autre pseudo Certains vont croire que c'est moi Heureusement y'a ma soucoupe en avatar pour nous distinguer Oh fait y'a des soucoupes volantes dans GTA ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 hello au lieu de recréer un topic j en prend un existant voila je suis bloqué sur la mission avec les mafieux et leurs tronconneuse sur le bateau , c est vers 25 % quel est la meilleure technique car je me blinde d armes mais ils en arrivent de partout , c est chaud si y a une petite astuce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Fusil à pompe, en 1 coup, un mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 >>Mika > j'avoue sur le coup, j'ai été un peu étonné " Quoi ??? Mika qui fait un post comme ça ?? " Mais heureusement que le vrai mika est venue à la rescousse pour sauver son honneur. " Un Boulet ?? Vite Super Mika !! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ok link je v tester le fusil a pompe bien qu il faut etre super près car de loin les balles sont moins dangereuses les plombs s eparpilles alors que de près le bonhomme se fait exploser si d autres on une idee ............ ils arrives de partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 *hello au lieu de recréer un topic j en prend un existant les gars je galere toujours avec cette mission je suis descendu avec 20 mnuitions de pompe + le magnum qu il te file ............ et pas moyen , en plus avec la visée un peu rigide ( quand on veu changer de cible avec la croix directionnel ) si quelqu un avait une autre methode que le pompe j ai aussi un parballe mais bon......... contre une troncsoneuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 A distance, il y a rien de mieux qu'un magnum. Sinon en face à face, c'est le shotgun Il suffit de jouer avec la visé auto et normalement c'est bon. Tu essais de repérer les enemis à l'avance et tu te tiens prêt. Il y a pas vraiment de méthode. Tout dépent de ta façon de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 mortel j ai passé se P##### de niveau " ...... chainsaw "........... merci pour vos astuces ..........le pompe trop mortel en faites si certain on des questions, pour des astuces ,reutilisez ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant