Armickael95400 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Je vous explique Lorsque je lance GTA LCS avec UMD Emulateur sa re vien au menu mes il me mes une erreur comme quoi 'Lecture du disque inpossible' Mes je peux quand meme Aller sur le prog de Mph le jeux se lance je me demande ce normale cet petit erreur car avec le jeux comme Crash Tag team racing que j ai mi le jeux se lance sans metre cet erreur ... Merci Armickael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ben tu ten fou du moment que sa marche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 lol ca me fait une erreur du meme genr ken je met mon umd video spiderman ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 C'est normal c'est du o codec que ta psp 1.5 ne peut pas lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant