naruto21 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 bonjour comment connaitre la marque du lecteur xbox?? c est pour choisi la marque de dvd a utiliser et si faut prendre des + ou - ( pour graver les jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=34 t'aurais quand même pu faire une recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto21 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 merci maintenant je c est que j ai un lecteur philips mais quelle dvd vierge il faut que j utilise voila ma vrais question . merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto21 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 merci j ai touver ce que je voulais a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 va sur gueux il y a uen liste des media qui sont compatible sinon pour ma pare tout les DVD + que j'ai utiliser de diferente marque marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto21 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 salut moi mes dvd + ne sont pas de la marque et il marche mal sa me dit (votre disque est sale ou endommager ) c est pour ca que je cherche des dvd qui vont bien ... et effectivement j ai trouver une liste sur gueux pour les lecteurs philips . mais si vous avez une marque qui marche sur MERCI D AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant