Aller au contenu

ezi pro trouble shooting

Masami

Messages recommandés

bonjours à tous j'en profite pour faire mon premier post

mon systeme:

ps2 v7/V8

dms 4 ezi Pro

je vais essayé de bien détaillé .

Hier j'ai installé une dms 4 ezi pro sur ma ps2 résultat écran noir la gros bad je me dit j'ai niqué ma console.

je démonte le systeme la console fonctionne nickel.

pas décourégé je remonte la puce je fais de même avec la console je relance écran noir.

le testeur fournie avec la puce brille full vert comme un sapin de noel j'en déduis que j'ai bien installé mon systeme .

apres avoir parcourus maintes et maintes fois le net et des forum nottement celui ci j'ai lue qu'il fallait flaché la puce avec le bios adéquate.

résultat dl toxic OS 0.41 gravure depuis le cue dans nero sur verbatim en 4x.

je colle le cd dans la play apperement elle n'arrive pas a booté dessus et je me tape toujours lécran noir.

une solution ???

de plus je ne parvien pas a désactivé la puce, ( la console est elle sensé fonctionné comme si elle n'avais pas la puce une fois désactivé???)

merci pour vos réponse.

si t'a un écran noir c'est qu'il y a un court-circuit. les différents éléments de la puce ne doivent pas toucher la plaque métallique qui protège la carte-mère de la ps2, le seul élément qui doit etre en contact c'est la masse.

isole les composants avec le plastique dans lequel est livrée la puce.

ensuite teste ta puce soit en la désactivant soit en mettant un dvd vvidéo si tu as un cable rgb (tu ne devrais plus avoir le vert).

enfin tu flash ta puce avec le toxic os 0.4.1

entre temps j'avais redémonté la puce pour vérifié que la ps 2fonctionne toujours et oui elle fonctionne je me suis fait un petit vrally3 nickel, fonctionnement parfat de la console

j'ai suivie les info que tu ma laisser j'ai remonter la puce en l'isolant et la on peu pas dire que ca vas pas ya le plastic de livraison qui couvre

je remonte je teste les voyant sont tous vert

mais je suis toujours sur écran noir de plus elle ne prend pas le dvd classique film

et j'ai toujorus pas reussi a la faire booter sur le cd pour flashé le bios

ps j'ai fait deux disque le toxic os mega pack et le toxic os 0.41

ca ne passe ni avec l'un ni avec l'utre je précise aussi les deux sont gravé en 4x sur verbatim

au passage je t'ai ajouter a mes contact msn

suite a un acharnement therapeutique ca fonctionne et oui il faut tout isolé comme un barge meme la puce pour le bouton eject dessu et dessous

pour le bonnus toxic OS0.41 nickel install parfaite

que du bonheur ca mange le jeu import sans probleme surtout que pour le fun je lui ai donné comme amuse gueule final fantasy 12 oui oui

have fun

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M