lufio Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 le lecteur n'a rien à voir la dedans vu que il lit ls film à partir du disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto21 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 mes cable sont bien brancher (et mon lecteur va bien aussi ) c est mon disque dur qui recoit mes films et il va bien car les film que j avais laisser marche ......... ca vient de autre chose !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto21 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 y a t il possibilité de faire une mise a jour de codec ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 moi j'en avais mais une mais je me souviens plus où je les trouvé va voir sur http://gueux.be et sur leur forom ou télécharge la dernière version de xbox media center Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto21 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 merci je suis en train de telecharger XBMC 20-02-2006 (T3CH) je pense que c est ca ( il fait 46 mo) le probleme c est comment y installer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ba tu connecte ta console par ftp et tu envoie le logiciel par ftp pour relier ta console a ton pc: http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=27 tiens lis ça cela devrais dètre utile: http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto21 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 pour la connection ca c est ok par contre pour le tranfere du logiciel je dois le decompresser avant je suppose?? et apres je le mais dans quelle partition ??? et apres je dois supprimer l ancienne version avant l installation ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto21 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 pour la partition j ai trouver c est E par contre moi c est le logiciel xbmp ca a de l importance ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto21 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 j ai reussi dumoin nous avons reussi merci bcp c cool de votre part bon week end a tous et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 le forom est fait pour ça si tu as d'autre question n'hésite pas avant, mais n'oublie pas de faire une recherche avant pour voir si ton probleme à déja été traité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant