naruto21 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 bonjour, ma xbox ne li plus les films que je lui mais dans son disque dur ( pas d image que le son) sinon pour naruto ou lost c est nikel ( on dirait que sa vient de la taille de la video ) je precise avant sa marchait . auriez vous une soluce merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 elle arrivait déja à lire le film la avant? sinon cela vient peut etre des codecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto21 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 oui c etait nikel elle lisait tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 c'est quoi l'extension de ta video? essaye de vider ton cache moi il m'arrive que la xbox est du mal a lire certain divx (ça m'ai arrivé une seul fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto21 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 c'est quoi l'extension de la video? et le cache ? c est par rapport a la consol ou de la video ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 une extension c'est les 3 lettre qu'il ya à la fin des fichiers par exemple .avi .mpeg.... pour vider le cache tu va dans E:/cache et tu supprimes les fichiers qu'il y a dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto21 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 ok j essaie de vider le cache mais pour l extension j ai toujour mis avi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto21 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 je vient d essayer ca marche toujour pas .......... pareil j ai vider le cache . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto21 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 alors ca vient peu etre des codec on peut les changer facilement ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 regarde si tes cable son bien branchés, sinon ton lecteur peu voir un Problemùe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant