Aller au contenu

je vait tout casser ! ps2 reality media player

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

non tu ten fou du pti messsage

Ta fé cke jté di la :

-Lecture des films DivX et des fichiers .mp3 à partir du CD PS2 Reality Media Player : allume la console, insére le logiciel PS2 Reality Media Player, une fois chargé éjecte le CD, insére le film DivX (CD-R/RW, DVD-R/RW), sélectionne l'option [Lire] et valide en appuyant sur le bouton « croix » de la manette.

Pr l'instan ne va pa ds le navigateur

Invité Invité
ok j ai allumer la console j ai inserer le ps2 reality media player dedans , j ai mit load media player from cdrom il m a afficher l ecran des options et la j ai enlever le log et j ai mit le divx ,la j entend la console qui charge et qui s arrete qui recharge et qui s arrete et d un coup elle a charger j ai eu l ecran ou s affiche le logo ps2 reality player puis d un coup il y a marquer : open file & index et la console revient au menu des options ou ya marquer lire , navigateur ect ... et rien ne se met en route !!!!

Invité Invité

atten jcroi pa ke ta compri la technique au dessus :

tu met ton media player :

Au menu principal qui s'affiche mettre le divx et "lire" en validant avec "croix" ou peut etre "carré"

si ca marche pa va ds le navigateur et avec carré sélectionne le type de média tu met "divx avi"si c'est pa déja fai,puis sort et refai pareil

Jespèr ke ca va marcher jfé tt pr ke ca marche mé apparemen

Invité Invité

tu grav com pr le media player tu met ds ta ps2 et il va s'installer sut ta mem card formater a l'avance,enfin voila c un navigateur en fait

mé jté déja tt di plu haut sur ttes ces techniques je v donc pa me répéter

Invité Invité
oui je t ai comprit mais la est le gros probleme !!! quand je vait dans navigateur et que j appuie sur x pour mettre le type qu je veut ya rien qui s affiche !!!! donc je peux rien mettre dans navigateur pour lire mes divx !!! et pour ton lien quand je clique dessus il refuse le tel du log et me dit quil manque un truc sur ton lien !!! dsl d etre aussi chiant yotsu mais j y suis pour rien et j en ai marre !!!!!!!

Invité Invité
et oui j ai essayer ma poule !!! mais rien ce charge non plus !!! il me fait voir la page avec la carte memoire et le cd !!!! bon j ai tel ton log je vait le graver et l installer sur la memory card on verra apres !!! et je suis obliger d effacer toutes mes sauvegardes sur la memory card ? car j ai des sauvegardes au quels je tient !!!!

Invité Invité

atten néné,comen ca ca va sur la page carte mem et le cd,la ta mi le divx sans le média player c pa ca ke jvoulé dir

tu met ton média player t'atten que celui ci se charge et au menu principal tu met ton divx et tu valide [lire] avec "croix" ou "carré",c pa normal ke ca marche sinon ca se trouv ton divx est mal gravé

Mais pr les application sur la carte mémoire ben jcroi ke c obliger d'avoir une carte mem formatté dslé

Invité Invité
oui ba j ai essayer les 2 trucs !!! sans mettre le ps2 reality et en le mettant aussi !! sans ca fait ce que je t ai dit et avec il revient sur la page des options !!!! et pour ce qui est du divx il est impecable ,je l ai lu sur le pc il marche nikel !!! et en plus je l ai graver en 4x et finaliser le cd comme tu m adit !!! donc il me reste plus qua essayer avec l autre log en esperant que je n aurai pas effacer mes sauvegardes pour rien !!!! en tout cas ce que je suis sur c est quil refuse de mettre ps2 reality player sur la memory card et quand le chargant par le cdrom ya rien dans le navigateur et ca marche pas non plus !!! ma foi !! vraiment pas de chance !!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M