Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 oui yostu toujours pas resolu !!! je suis a plat dos dans l eau la !!!!! j ai baisse les bras !!! comprend plus rien !!! bon ba si tu as une autre soluce merci de men faire part !!! et encore merci pour tout l aide apporter meme si ca a pas porter ces fruits !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 je sui dslé g fé tt cke g pu,dslé si ca na pa porter ces fruits mais tes divx sont passés ou pas,fais le poin sur tt cke tu as,ds ta carte mémoire etc...j'espèr ke ca ne vien pa de ta puce car c pa normal avec tt cke g di ca oré du marché sinon ya une autre solution pr la carte mémoire c le dms explorer(=ripper 2 navi mé en mieu)com tu le voi c pr la dms http://www.dms3.com/download/tools/dms_explorerv10.zip c koi déja ta version ps2,au moin tu met sur -rw pr pa gacher tes cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ok yotsu je vait aller voir ca et je te dirait !!!!de toute facon vaut mieux tout essayer au point ou j ensuis !!!! mais ya pas de truc particulier a faire pour le dms explorer ? ma play est une v4 !! je suis heureux ce soir !! il parait que tyson va faire son apparition dens le k1 !!!! baaaaa ca va frapper !!! et en plus premier combat contre jerome lebanner !!! a suivre ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 bon ca y est ma caille j ai ete chercher dms explorer !! j ai un fichier bin et un cue , bon je le grave en 4x avec nero et apres comment ca ce passe ? que faut t il faire pour l installer et le faire marcher ? j attend ta reponse merci yotsu toi on pourra dire que tu m auras aider !!!! dit t habite loin de la drome ? tu merite de venir chez moi baptiser mon arcade de mortal kombat 2 qui devrait arriver dans pas longtemps !! j attend ta reponse pour le dms merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 yotsu tu est vraiment sympa de répondre a ce genre de messages, j'en aurais pas fait autant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 merci mais il ya plein de monde ki croi ke j'aide persone prtt jfé ke ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 merci mais il ya plein de monde ki croi ke j'aide persone prtt jfé ke ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 pourquoi yotsu ? il est sympa mon mess !!! pourquoi tu dit que tu aurait pas repondu snakeofevil ? ho les gars pourquoi vous vous vexer ?j ai dit un truc qui fallait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 ho yotsu ques qui ce passe ? pourquoi tu repond plus ? j ia dit un mauvais truc ? ma question etait simple juste savoir si tu savait comment utiliser dms explorer et que pour te remercier je t invitait a la maison pour jouer a mk2 sur arcade !!! je voit pas ou il y a quelque chose de mal non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 non kertra tinkiète g bien compri cke ta di,c juste kil yen a ki croye ke jfou rien sur le forum,et ken fait j'aide bcp,non? Sinon snakeofevil a di ca car lui a ma place n'aurait pa fé de si longue explication c tt.Tinkiète jte fé pa la gueule,mé c ke g pa le tps.je revien ds pa lgt sur meta tinkiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant